Le bonheur au travail : rejoignez la cause !

Le bonheur au travail : rejoignez la cause !
Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

Le bonheur au travail, c’est notre cœur de métier chez J’AimeLeLundi. Mais en vrai, comment cela se pratique ? Un web-documentaire, actuellement en production, se propose de revenir sur des entreprises qui mettent en oeuvre ce principe. Réalisé par Martin Messonnier, ce film pourra vous donner les clés pour obtenir une meilleure ambiance dans votre entreprise.

« Le bonheur au travail » est un web-documentaire de une heure et demi, découpé en trois parties de trente minutes chacune. Son réalisateur va à la rencontre des entreprises qui mettent en place de nouveaux modes de travail, et qui tentent de mettre l’humain au centre de leur système de production. Cela peut passer par bien des biais : concertation autour des salaires, des horaires, de l’intérêt de la hiérarchie… Tout y fait pour responsabiliser le salarié, lui permettre de créer un espace de vie dans l’entreprise. Le film suivra autant des responsables que des salariés, c’est à dire l’ensemble de la chaîne de production, pour montrer comment le bonheur au travail peut être bénéfique pour tous.

Pour réaliser ce documentaire, ses producteurs ont choisis de passer par Touscoprod, une plate-forme de crowdfunding. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le crowdfunding consiste à faire financer un produit par ses futurs usagers, en échange d’avant-premières ou d’autres lots préférentiels. Dans le cas présent, vous pouvez offrir de 5 à 1600€, ce qui vous permet d’être cité au livre d’or du site, d’assister à des avants-premières et de recevoir des gâteaux.

Alors n’hésitez plus, et joignez-vous à  cette expérience !

Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

A propos de l'auteur

JaimeLeLundi http://www.jaimelelundi.com
JaimeLeLundi est le magazine 100% dédié à la Qualité de Vie au Travail et au Mieux-Vivre en Entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos points de vue !

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire





Retour au haut de page