Blague au bureau #9

Blague au bureau #9
Share on Google+0Share on LinkedIn1Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

Le mois dernier nous vous avions présenté la blague « quésaco », ce mois-ci retrouvez la toute dernière blague JaimeLeLundi : la souris au ralenti !

 

Matériel : mettez-vous à la place d’un de vos collègue parti en pause, la mise en place de cette blague ne prendra que quelques secondes.

 

Principe : l’objectif est de modifier la vitesse de la souris de votre collègue. Pour cela (sous windows) faites un clic droit sour une zone vierge de son bureau et cliquez sur « personnaliser ». Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur l’option « modifier les pointeurs de souris » puis sur l’onglet « options ». Vous arrivez dans la rubrique « option du pointeur » et il ne vous reste plus qu’à définir la vitesse en déplaçant le curseur vers la droite ou vers la gauche. La modification prend effet immédiatement !

 

Conséquences : sûrement beaucoup d’agacement de la part de votre collègue ! S’il a une souris sans fil il cherchera sans doute à changer les piles… Ne le laissez pas chercher trop longtemps tout de même ;)

 

N’hésitez pas à partager vos meilleures blagues de bureau !

 

Crédit photo : JaimeLeLundi 

Share on Google+0Share on LinkedIn1Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

A propos de l'auteur

JaimeLeLundi http://www.jaimelelundi.com
JaimeLeLundi est le magazine 100% dédié à la Qualité de Vie au Travail et au Mieux-Vivre en Entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos points de vue !

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire





Retour au haut de page