L’année 2013 de J’aime le lundi…

L’année 2013 de J’aime le lundi…
Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

2013 restera une année spéciale pour l’équipe de J’aimeLeLundi puisqu’elle aura marqué le lancement de ce magazine : un concentré de contenus destiné à vous donner, sinon les clés, du moins quelques pistes pour optimiser le bien-être de vos collaborateurs et mettre la qualité de vie au travail au centre de vos préoccupations de manager, de DRH, de chef d’entreprise. En 2014, nos objectifs seront les mêmes : vous proposer, chers lecteurs, une plateforme qualitative, riche en réflexions, témoignages et bonnes astuces pour améliorer la qualité de vie en entreprise. Parce que nous sommes convaincus que le bien-être au travail est l’un des enjeux de la réussite, à court comme à long terme, de toute entreprise.

Pour ceux d’entre vous qui auraient loupé le lancement, nous vous offrons l’occasion de vous rattraper en consultant notre sélection d’articles.

- Tout d’abord, avec une tentative de définition de la qualité de vie au travail ;

- Egalement, notre petite sélection d’astuces simples et efficaces pour améliorer au quotidien le bien-être au bureau ;

- Managers, nous vous invitons à adopter la positive attitude !

- Et parce qu’une petite touche d’humour est toujours la bienvenue, n’hésitez pas, également, à vous replonger dans notre catégorie dédiée au ‘smile‘ (et notamment dans nos blagues à faire au bureau !)

Bien entendu, nous vous invitons à commenter, à nous donner votre avis sur nos articles, et à faire de ce blog un véritable lieu d’échange !

Nous vous souhaitons, en ce premier lundi de 2014, une très, très bonne année.

Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

A propos de l'auteur

JaimeLeLundi http://www.jaimelelundi.com
JaimeLeLundi est le magazine 100% dédié à la Qualité de Vie au Travail et au Mieux-Vivre en Entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos points de vue !

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire





Retour au haut de page