Le bonheur est-il dans les prés ? Un bureau à la campagne !

0
Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

Bronco est une agence spécialisée dans le web-design et le référencement. Récemment, elle a déménagé vers de nouveaux locaux à Ripon, une petite ville de moins de 16 000 habitants, à 350 kilomètres au Nord de Londres. Mais comment faire pour donner envie à ses salariés de travailler dans une petite ville rurale de l’Angleterre ?

En leur proposant des bureaux design !

Pour cela, l’agence a fait appel à l’architecte d’intérieur Phaus, qui lui a conçu des locaux à la fois élégants, colorés et originaux. Sur une surface de 158m², il a donc mis en place un espace de travail qui contient tout ce qu’il faut pour agir dans les meilleures conditions :

  • Un open-space lumineux
  • Un coin détente accueillant
  • Une cuisine chaleureuse
  • Une salle de réunion

A noter, le logo de Bronco imprimé sur tous les murs, pour donner un peu de corps aux teintes unies. En bref, un bureau dans lequel on a vraiment envie de faire de grandes choses, dans la bonne humeur. Voyez plutôt :

Source

Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

A propos de l'auteur

Frédéric Niollet http://www.jaimelelundi.com
Frédéric Niollet est co-fondateur du groupe Marco Polo. Il cultive une passion pour la formation, les voyages et l’entrepreneuriat. Sa culture internationale et celle de ses principaux clients l’ont naturellement aidé à créer et diriger depuis 2001 différentes entreprises en Europe et en Afrique du Nord. Auparavant de 1989 à 2001 il été manager commercial pour de grands groupes (Nabisco,Danone, Stabilo). Son intérêt pour les situations critiques et son amour de la réussite l’ont conduit à prendre en compte l’importance de la qualité de vie en entreprise. Frédéric estime que le développement de la qualité de vie au travail ne se décrète pas et ne se réalise pas sous contrainte.La formation est pour lui un levier efficace. Dans ce cadre il recherche en équipe les moyens de rendre les formations et accompagnements pertinents , adaptés et acceptables. Il construit avec son équipe des dispositifs d’apprentissage cadrés,ludiques, efficaces, hors cadre, bienveillants et surtout non générateur de stress nocif. Cet objectif est le moteur de Frédéric dans ses une activités de coach et formateur en entreprise depuis 2001. Son leitmotiv: être pro et proche.

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire





Retour au haut de page