L’oreiller portatif pour dormir au bureau

L’oreiller portatif pour dormir au bureau
Share on Google+0Share on LinkedIn33Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

Pour lutter contre la fatigue, rien de tel que la sieste au bureau ! Mais quand on n’a pas la chance de disposer de salles de repos au travail, il faut se contenter du bureau… Heureusement, Banana Things est arrivé avec son Ostrich Pillow.

Les créateurs de cet étrange objet ont sans doute expérimenté la sieste la tête dans les bras. Difficile de vraiment dormir dans une position aussi inconfortable. C’est pourquoi ils ont imaginé un oreiller portatif, adapté aux assoupissements improvisés.

Ostrich-Pillow

Plus facile à transporter qu’un véritable oreiller, l’Ostrich Pillow s’enfile autour de la tête. Double avantage : il plonge le porteur dans l’obscurité et crée un cocon confortable où dormir tranquille. Pas de problème non plus pour respirer : une ouverture sur l’avant découvre le nez et la bouche.

Les deux designers, Kay Portilla-Kawamura et Ali Ganjavian, ont aussi pensé au petit détail qui change une sieste : la chaleur. Ils ont donc créé deux ouvertures pour glisser les mains et les garder bien au chaud. Et pour les roupillons plus discrets, ils ont inventé l’Ostrich Pillow light, un bandeau moelleux idéal pour s’appuyer contre une vitre ou le mur du bureau. De quoi donner envie de venir dormir au travail !

Ostrich-Pillow-Light

Source des images

Share on Google+0Share on LinkedIn33Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

A propos de l'auteur

JaimeLeLundi http://www.jaimelelundi.com
JaimeLeLundi est le magazine 100% dédié à la Qualité de Vie au Travail et au Mieux-Vivre en Entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos points de vue !

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire





Retour au haut de page