Blague de bureau, idée 1 : Le scotch

Blague de bureau, idée 1 : Le scotch
Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

Régulièrement, J’aime Le Lundi vous propose une blague amusante à faire à vos collègues – c’est important aussi de sourire, même au bureau. Aujourd’hui, voici comment en rendre certains un peu dingues à peu de frais.

Le matériel : Des gommettes, ou un rouleau de chatterton. Peu importe la couleur de l’adhésif, l’essentiel est qu’il soit opaque.

Principe : Collez une gommette au niveau de la lentille optique de la souris de votre collègue, de façon à la couvrir totalement. De cette manière, votre victime pourra tenter toutes les solutions possibles, il ne pourra pas faire bouger le curseur.

Conséquences : La spirale classique : incompréhension, essais infructueux, tapages intempestifs sur la table, bricolage au clavier pour trouver la solution adéquate sur Google (encore plus laborieuse, donc drôle, s’il ne connaît pas les raccourcis), puis la la colère et les cris pour râler, et occasionnellement une souris qui passe à travers l’écran. Non, votre cible n’a toujours pas pris la peine de regarder dessous. à ce moment là il est peut-être temps de la prévenir.

Variante : Pour ceux qui utilisent un téléphone fixe, un petit morceau de scotch sur l’écouteur devrait promettre une bonne crise de nerf. Ils entendent leurs interlocuteurs, mais ne peuvent leur répondre. En choisissant la bonne couleur de scotch, ça peut durer un moment.

Enjoy, et si vous essayez… racontez-nous !

Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

A propos de l'auteur

JaimeLeLundi http://www.jaimelelundi.com
JaimeLeLundi est le magazine 100% dédié à la Qualité de Vie au Travail et au Mieux-Vivre en Entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos points de vue !

Pas de commentaire

Laisser votre commentaire





Retour au haut de page